Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
2 décembre 2011

mes tricots de vacances

j'ai tricote bien sur pendant mes vacances en Tunisie

j'ai fait une veste ou il manque encore les boutons mais vous avez une idee  de cette veste en couleur Lila

004

005

laine Tunisienne 50% de mohair et 50% de laine  aig. 4.5 et bord au crochet avec uniquement de la laine 100% un rien plus foncee

003

004

pull bleu roi en 100% laine de Tunisie toujours  et c'est un modele phildar le 6 dans le catalogue 59 mais a longue manches et sans le noeud

un reve a tricoter

001

pull tout simple en 100% mohair de chevres Tunisienne

mais tres agreable a porter et tres tres chaud

modele de ma tete

simple petite cote torsadees aux manches et au corp

je veux remercier toutes les personnes qui viennent faire un tour  sur ce blog et remercie de tout coeur pour vos commentaires58644761

Publicité
Commentaires
M
En voilà de beaux tricots !
Publicité
Newsletter
Publicité