Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
20 novembre 2009

j'ai un peu avancé depuis la dernière fois...

J'avais un peu laissé de coté le KAL Rimbaud pour avancer mes encours, notamment les cadeaux de naissance, maintenant qu'ils sont finis, je me suis remise au travail. Le dos est fini.

Mais avant de commencer le devant, j'ai choisi de faire une manche car j'ai un peu peur de la quantité de laine, je n'ai que 10 pelotes de lambswool Phildar alors qu'elle est un peu moins longue que l'Annecy. Donc pour savoir s'il faut racheter de la laine, je préfère faire une manche pour voir si avec 5 pelotes je peux faire la moitié du pull.

Voici ou j'en suis: kalrimbaud7

D'autres photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette couleur et tu as bien avançé, il est très beau Bravo
M
très joli ! j'ai fait comme toi, après le dos j'ai fait une manche, terminée mais à l'abandon depuis :-(
C
Ce qu'il va être beau!!! faut que je me motive à reprendre le mien
E
belle couleur que voilà!<br /> je croise les doigts pour que t'en ai assez. sinon ce sera une bonne occas' d'aller chez PhiPhi, n'est ce pas?? :)
M
Belle avance et jolie couleur !
Publicité
Newsletter
Publicité