Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
13 octobre 2009

Je vous montre aussi mon Rimbaud

Voilà mon ouvrage :

IMG_5630

J'ai déjà fait le dos et le devant et viens de commencer les manches il y a une semaine. Au dos je n'ai pas fais les "boules" de la bande centrale. Il est pour ma fille et on trouve toutes les deux que c'est mieux sans.

J'utilise comme le modèle original Annecy de BDF, coloris Viola.

Pour me présenter : j'ai 43 ans, maman de 6 enfants et je tricote depuis très longtemps, j'ai commencé vers l'âge de 5 ans... Je n'ai fait qu'une courte pause après mon 2ème enfant et le virus du tricot m'a repris.

Publicité
Commentaires
M
Très très beau même sans les noppes.
M
Vite, il faut que je le reprenne (enfin que je les reprenne mes 3 Rimbault)... cela me donne trop envie de voir les votres
E
c'est exactement le même que le modèle? en tout cas il est très beau. les noppes ne vont pas manquer je pense.
C
OH qu'il va être beau!!!!
B
Waaoouuuhh, qu'est-ce qu'il est beau, féminin à souhait ! <br /> J'adore !<br /> sa couleur est très tendance, cet hiver, tu l'as bien choisie.<br /> je me serai bien joins à vous pour ce kal, mais j'ai plein de tricots à faire.<br /> Félicitations pour ton Rimbaud !
Publicité
Newsletter
Publicité