Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
2 octobre 2009

Rimbaud en rose

En voulant vous montrer mes débuts, je me rends compte que je ne me suis pas présenté sur le kal... La nouille... :)

Me voici: La plupart d'entre vous me connaisse déjà. Je suis Emilie, 28 ans, pacsée. J'habite le Val d'Oise. J'ai appris à tricoter à l'âge de 7 ans. J'ai arrêté pendant l'adolescence pour le point de croix. J'ai repris il y a trois ans pour la naissance de ma nièce. Je tiens un blog depuis deux ans maintenant. Si vous souhaitez mieux me connaître c'est ici.

J'ai donc commencé mon Rimbaud. Je n'ai pas pris l'Annecy, mais la Micro Fino de Schachenmayr. Elle me donne le même échantillon. Je tricote la taille 3 et c'est pour ma maman (je tricote essentiellement pour elle en fait :)). Et forcément rose, car elle adore cette couleur (elle est accessoirement supportrice du Stade Français Rugby)

Voilà une petite photo du début: 

DSCF0181

Bon tricot à toutes et encore merci au Trio pour le kal! Vous avez toujours de bonnes idées!

Emiliecc

Publicité
Commentaires
C
belle avançée emilie :)
E
coucou knucna!<br /> j'ai prévu 7 pelotes. tu as quelle couleur? :)
K
Merci pour l'info concernant la laine, car de la Micro Fino j'en ai dans mon stock ;-) Combien de pelotes as-tu prévu pour la taille 3 ?
Publicité
Newsletter
Publicité