Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
15 septembre 2009

Rimbault

Qu'il sont gentils à BDF. Après mon mail, ils m'ont gentiment appelé en me signalant que le 35ème rang est différent en fonction des tailles. Y'a tellement d'explications pour cet ouvrage, et Mamouane ne devait sûrement pas être réveillée ce jour-là mais elle n'avait pas vu. J'ai profité de leur appel pour leur signaler que c'était un modèle superbe et que je transmettais toutes nos félicitations à sa créatrice.

Et bien voilà, je vais démonter le 35ème rang et le refaire.

Alors : ne tombez pas dans le même piège que moi. ATTENTION : Le 35ème rang est différent selon les tailles.

Publicité
Commentaires
M
vi vi c'est bien ce que je t'avais signalé ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité