Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
12 septembre 2009

Rimbault blanc en taille 1

Il avance. J'ai fini la basque. Mais voilà : y'a une erreur. J'attends impatiemment la réponse de BDF à qui j'ai envoyé un petit mail.

Taille 1 ou 2 : pour le dos, monter 131 mailles. A la fin des 35 rangs de feuilles, on doit obtenir 81 m pour la taille 1 et 91 m pour la taille 2. Oui, je veux bien mais comment faire ? Moi, j'obtiens 91 mailles. Je ne vois nulle part : faire 10 diminutions pour obtenir les 81 m.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

IMGP1517

Publicité
Commentaires
C
A propos de taille: le modèle taille-t'il grand ou pas ? car j'ai remarqué que les modèles BDF taillaient en général grand.
M
Moi je le fait en taille 2 et pas de problèmes, je tombe bien à 91 mailles, mais le 35ème rg pour la taille 1 et 3 est différent de la taille 2 et 4 peut être là le problème ???
M
Je l'ai fait et n'ai pas troucé d'erreur mais j'ai fait la grande taille. Pour toi, l'erreur n'est pas grave, fait les dim. pour obtenir les 81 m. ça ne se verra pas ... une tricoteuse ...
Publicité
Newsletter
Publicité