Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
4 septembre 2009

Moustic vous rejoint

Bonjour,

je vous rejoint pour réaliser ce pull qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu dans son catalogue.Je m'appelle Moustic et j'ai un blog http://mousticetco.canalblog.com/ depuis 3 mois même si cela fait trés longtemps que je tricote. Je suis bretonne et j'ai 38 ans. Je pense réaliser le Rimbaud pour moi à moins que ma fille ne m'en réclame un aussi.

La laine est choisie.  J'ai préféré la Lambswool de Phildar à la laine préconisé l'Annecy de Bergère de France pour le coloris le voici en image:

KALRIMBAUD1

Le coloris est plus vert d'eau, mais pas moyen de faire une photo le rendant mieux.

Je commence dés que j'ai reçu les explications. (commande en attente)

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette couleur.<br /> Et tu verras, le modèle est bien joli sur le catalogue mais encore plus quand on le voit de tout près. C'est vraiment un magnifique modèle.
M
Bienvenue ! très jolie couleur !
M
Très beau et tu verras très agréable à tricoter !
Publicité
Newsletter
Publicité