Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
29 août 2009

Avec un peu d'avance...

Depuis quelques temps déjà, je zieutais les jolies pelotes Annecy , en attente, bien sages dans leur carton ... Désolée, mais je n'ai pas résisté à la tentation... et le désir d'apprivoiser les différents motifs de ce superbe pull me démangeait le bout des doigts !

Voici le détail des points ...

2009_08_29_Pull_Rimbaud_006  2009_08_29_Pull_Rimbaud_007   2009_08_29_Pull_Rimbaud_008

... et ce que cela donne... au grand complet !

2009_08_29_Pull_Rimbaud_004

Ce coloris pastel me plaît énormément !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
la laine est très belle(annecy),au fait est-t-elle agréable à tricoter?.
P
Bonjour,<br /> <br /> la couleur est bien belle ,qu,est-ce que c,est le nom?.
M
ce pull est magnifique, mais dis cela ne rebute pas tous ces points compliqués, comment tu tricotes ? toute seule ds ton coin avec ta grille sur les genoux, j'avoue je suis baba.... et admirative<br /> <br /> Bravo
M
Très beau début et belle couleur ! Félicitation.
M
Quelle oeuvre d'art ! c'est superbe ...<br /> Quel beau début. bravo
Publicité
Newsletter
Publicité