Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
30 juin 2009

C'est commencé !

Et le Rimbaud monte ! La basque, la bande de taille, et une douzaine de cm au dessus. Très agréable à tricoter mais il faut être concentré, c'est bien loin d'être un acérébral. J'essai de vous faire un scann, vite fait, sinon photo demain ou après ... Bon scann réussi donc voilà les débuts :
La basque : Rimbaud1







La bande de taille : Rimbaud2

Qques cm au dessus : Rimbaud3













C'est pratiquement la couleur, un violet franc.

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, c'est un très beau modèle ! Quel beau travail... Bravo et bon amusement !
M
Ah oui, superbe couleur !
N
cette couleur met vraiment les points en valeur !! ce modèle est très tentant ...hâte de te le voir terminé !!
S
Un super début pour Rimbaud et le coloris est magnifique. Bonne continuation.
S
Il m'a aussi tapé dans l'oeil et comme il plait à ma fille, qui de plus a ramené la laine de notre visite chez BDF...<br /> Je l'ai commencé ce soir et c'est passionnant de voir le motif monter petit à petit.
Publicité
Newsletter
Publicité