Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
24 juin 2009

Des jumeaux et peut-être des triplés

Il est déjà prévu pour moi dans le joli coloris du modèle. Il est tellement joli que ma grande fille a aussi flashé sur ce modèle. Et je vais donc le faire en 2 exemplaires, le mien et celui en couleur joli-bois. Et peut-être même un 3ème exemplaire car mon autre fille est aussi attirée par le modèle.

Pas de problème : je suis sûre de maîtriser les divers points. Je pourrais tricoter les yeux fermés.

Publicité
Commentaires
M
L'an prochain on devrait faire "la grande cousinade du kal Rimbaud" !<br /> (cousinade : réunion de tous les cousins dans le sud-ouest)
C
wow bravo mamouane mais moi non plus je pourrais pas le tricoter les yeux fermer car avec tous ces points va me falloir beaucoup d'attention !!<br /> sacré planning pour toi mamouane
M
Bravo ! de mon côté, je ne pense pas pouvoir le tricoter les yeux fermés car j'ai déjà fait un échantillon et il faut beaucoup de concentration et aussi de compréhension mais bon .... qui risque rien n'a rien ....
B
je serais bien tenté par l aventure <br /> il est tres jolie
C
Oh mais mamouane as tu de la place dans ton planning pour gérer tout ça?
Publicité
Newsletter
Publicité