Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
19 juin 2009

Viola

Dans mon stock de laines, j'ai trouvé 8 pelotes en Annecy coloris Viola !

Super ! J'ai tout ce qu'il faut pour commencer à la rentrée ce superbe pull BDF. C'est avec grand plaisir que je vous rejoins pour cette belle aventure de Kal. Encore merci à toi Chatonne !

DSC04917

Comme vous pouvez le constater (bien que la photo ne reproduit pas la couleur exacte de ce Viola), c'est un parme beaucoup plus soutenu que celui du modèle.

Je suis impatiente de voir vos choix de couleur.

Vivement la rentrée !

Publicité
Commentaires
M
C'est un choix on ne peut plus judicieux et si en plus ça fait diminuer ton stock ...
M
Pour moi, il sera de la couleur du modèle. Ce sera la première fois que je porterais cette couleur. Pourquoi ne pas essayer, la couleur du modèle me plait énormément. Alors, je fonce sur la couleur Volubilis
M
Moi il sera aussi en violet, carrément, 70% bambou et coton.
Publicité
Newsletter
Publicité