Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Rimbaud
Archives
16 juin 2009

Vous l'avez demandé, le voici!

juinbonjour5_copie_1Nous sommes plusieurs a avoir craqué pour ce joli modèle. Ayant reçu des demandes pour un Kal, il m'était impossible de dire non.  Je représente le modèle pour celles qui ne le connaissent pas.

1386

Modèle Bergère de France #216
Brochure tricot 2009/2010

   
Niveau : Experte
Tailles T1 T2 T3 T4
Annecy
               
8 8 9 10 pel.

Échantillon: 26 x 34 aig #3mm

DATE DE DÉBUT DU KAL: 8 septembre 2009
Particularité du KAL: Aucun objectif de fixé, chacune fait à son propre rythme mais vous pouvez dès maintenant nous montrer votre choix de laine.


Il est inutile de m'écrire pour demander le modèle, il fait parti du nouveau catalogue BDF et vous pouvez l'acheter ici

BON KAL


Publicité
Commentaires
S
Je t' ai connu via knit spirit !!!<br /> Quel gentille bout de femme !!!Et par hasard , je suis tombé sur son modèle!!! (En fait le vôtre ) finalement en amour : votre Kal n' y a pas assez de mot, pour vous dire que je suis '' tombé en amour '' avec ce modèle !!!<br /> En passant, je trouvé tellement étrange que l' on pouvait commencer un chandail par le haut ..Je m' étais dit: il y a des modèles de bas en haut, de côté et pourquoi pas par la tête au moins , je saurai toute suite si ça passe''joke ''( moins long à défaire Chère Chatonne !!)<br /> Me voici dans une autre site que je vais aimé sûrement, si vous voulez m' accueillir avec tous les autres !!!<br /> Merci encore une fois <br /> et que vous avez des doigt de fée<br /> Sylvie Després
C
bonjour chatonne et vous toutes !<br /> je viens de commencer celui que vous appelez "rimbaud" et moi "volubilis" et EmilieC m 'a dit qu' il y avait un kal. Comment faire pour m' inscrire svp, si vous voulez bien de moi :)) ?
S
Moi aussi je l'ai commencé il y a quelques semaines. J'ai fait le dos et le devant.<br /> J'ai commencé les manches.<br /> Est-il encore possible de s'inscrire ?
P
Bonjour !<br /> <br /> Je sais que je le kal est déjà commencé mais j'aimerais beaucoup m'inscrire. La laine est déjà commandée
P
Bonjour !<br /> <br /> Je sais que je le kal est déjà commencé mais j'aimerais beaucoup m'inscrire. La laine est déjà commandée
Publicité
Newsletter
Publicité